We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.
/
  • Streaming + Download

    Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.
    Purchasable with gift card

      €1 EUR  or more

     

lyrics

Les poils du tapis à moitié dans les yeux, droit devant moi le lotus de ma basket ainsi replacé dans le contexte bucolique de simili herbes folles - parce que dans ce salon le tapis est copieusement poilu - offre à ma vue un premier plan remarquable.

Derrière un grand N couchée, surmonté d’un grand I couché, puis d’un grand G couché, toutes lettres couchées comme moi, restent lisibles, écrivant quoiqu'il en soi un mot, un objet que je connais par cœur: une bouteille vide traine par terre.

A travers elle je vois le bleu foncé de mon froc, relativement loin de mon cul, donc.

Si j’incline légèrement la tête en tirant sur mon cou, une portion de paysage rouge à pois noirs, bordé d’une colline un peu brûlée, s’étale, j'ai bien peur de devoir identifier une part de pizza tombée heureusement du côté sauce tomate, en haut.

À côté, des pétales jaunes dégringolent d'un sachet, où les mêmes pétales jaunes dégringolent également, mais en photo, sur le sachet : manifestement il reste encore des chips.

Maintenant levons bieeeeen la tête pour observer l'extrême gauche.

Ma deuxième godasse. J'espère qu'elle a pas servi de cendrier. Il est plein, non loin, il déborde même des poils du tapis. Avec le deuxième lotus adidas dans mon champ de vision, il compose un drôle de bouquet de bouts de clopes fumées à moitié découpées pour le tabac, à mixer, à la weed.

Là où les poils du tapis sont légèrement aplatis, sur une petite surface, régulière, rectangulaire, le paquet de feuilles à rouler semble l’éviter.

Et puis il y a les TUC. J’aime les TUC. Le citron et les TUC. J’en vois un se dresser devant moi comme une carte à jouer de bonne pioche, un as, un joker, je l’attraperai bien - finalement, j’ai un peu faim - si je pouvais tendre le bras jusqu’à lui.

Mais j'ai l'impression de ne pas pouvoir bouger.

Que les yeux, un peu le cou.

Je suis un scanner.

credits

from Titouan aura l'Covid, released September 30, 2020

license

all rights reserved

tags

If you like Stephane Berard, you may also like: